Premier ministre

Haut Conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes

  • Envoyer à un contact
  • Imprimer l'article
  • Agrandir le texte
  • Diminuer le texte

Informations légales

Responsable éditorial
La/le secrétaire général-e du HCEfh : 35, rue Saint Dominique 75007 PARIS.
Cette version du site a été conçue au sein du HCEfh.
Le moteur de recherche utilisé est celui de SPIP.

Hébergement
Le site du HCEfh est hébergé par le service informatique du Ministère du travail, de l’emploi et de la santé et du Ministère des solidarités et de la cohésion sociale.

Les documents mis en ligne sur ce site n’ont qu’une valeur informative. Seule la version publiée ou notifiée selon les normes officielles est opposable. Les acteurs du site du HCEfh ne peuvent être tenus responsables du contenu (éditoriaux, illustrations ...) ni garantir l’actualité et l’exactitude des informations diffusées des sites vers lesquels le site renvoi. Ils dégagent toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers le site du HCEfh. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que les acteurs du site HCEfh cautionnent ces sites ou qu’ils en approuvent le contenu.

Droits de reproduction
Les informations en ligne sur ce site sont publiques. La reproduction du contenu des pages de ce site est autorisée, notamment aux éditeurs et diffuseurs de donnés publiques, sur demande préalable adressée au webmestre du site, et à condition d’en mentionner la source et sous réserve des droits attachés aux photographies, illustrations et autres éléments graphiques proposés, ainsi que de tous autres droits, notamment de propriété intellectuelle. Le respect de l’intégrité des documents reproduits devra être scrupuleusement observé. En toute hypothèse, ces informations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

Les pages du site ne doivent en aucun cas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. De même, l’ensemble du site ou une part significative ne peut être recopié ou dupliqué. L’appréciation du caractère significatif de la recopie ou de la duplication se fait de manière qualitative et quantitative, celles-ci ne devant pas excéder manifestement les conditions normales d’utilisation.

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers ce site est autorisée, à condition de mentionner le nom et l’adresse du site (http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr) et sous réserve des droits attachés à l’iconographie. Ces liens ne doivent cependant pas être utilisés à des fins commerciales ou publicitaires.
Afin de garantir l’identité et l’intégrité du site, les acteurs du HCEfh se réservent, cependant, le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet du site ou qui pourraient porter préjudice à l’image de l’institution.
De nombreux liens vers d’autres sites, privés ou officiels, français ou étrangers, sont proposés. Leur présence ne saurait engager le HCEfh quant à leur contenu et ne visent qu’à permettre à l’internaute de trouver plus facilement d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.